Apéro – Pique-Nique et chansons – Paroisse du Tuquet

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, nous voulons vous souhaiter Stéphane et moi, nos meilleurs voeux ! Que cette année vous apporte le meilleur et plus encore pour vous et votre famille.

Nous souhaitons organiser un moment convivial, qui nous permettra de discuter, échanger, etc. Nous pensons nous inspirer des bonnes idées de Fred et vous proposer un Apéro, pique-nique chantant. On apporterait tous quelques chose à manger de sorte de faire un buffet (auberge espagnole).

Nous vous proposons trois dates, 11 février, le 4 ou le 11 mars de 12h à 17h merci de nous dire celle qui vous convient le mieux. Nous choisirons en fonction de la majorité et vous tiendrons rapidement au courant.

Au niveau programme, on se rejoindrait après la messe, on commencerait par l’Apéro, ensuite on mangerai ensemble. On prendrait un petit temps de digestion et on terminerait par chanter afin d’approfondir certains chants et d’en apprendre de nouveaux.

C’est évidemment le moment de proposer la chorale à de « nouvelle voix », n’hésitez pas à remettre ce courrier à toutes les personnes qui pourrait avoir l’envie de nous rejoindre!!

Nous attendons donc votre date « préférée » avant le 1 février, vous pouvez nous répondre via la souche, le dimanche à la chorale. Par téléphone 0474/96 37 89,
056/84 42 52. ou par mail: isabellevanhamme2@gmail.com

Merci  de nous répondre au plus vite,

A bientot