messe pour la  » mission universelle de l’Église «

INVITATION À NE PAS MANQUER…

Le mois d’octobre est de la mission universelle de l’Église.

L’occasion pour les catholiques de Belgique et d’ailleurs de manifester leur solidarité spirituelle et matérielle avec les autres communautés qui, partout dans le monde, annoncent l’Évangile en paroles et en actes.

La mission appartient-elle au passé ?

Certains semblent le croire. Pourtant, le pape François le rappelle : « En vertu du Baptême reçu, chaque membre du Peuple de Dieu est devenu disciple missionnaire » (Evangelii Gaudium). Impossible donc de faire l’impasse sur cet aspect essentiel de notre foi et de notre engagement de chrétien.

Partageons la joie missionnaire avec tous les chrétiens du monde !

Dans notre unité pastorale, tout particulièrement lors de la messe du samedi 21 octobre au Bon-Pasteur (Nouveau-Monde) à 16h45. Cette eucharistie aura les couleurs du monde et nous prierons en union avec tous nos frères et sœurs chrétiens envoyés par le Christ pour être témoins de son Amour.

Venez nombreux nous rejoindre pour vivre ensemble cette joie.