Mission Paroissiale 2016 : Remerciements

Mission 2016A la suite de la mission paroissiale vécue à Mouscron, l’équipe d’animation pastorale avec le doyen, l’abbé Michel, tient à remercier l’ensemble des communautés chrétiennes pour l’accueil réservé aux 2 communautés missionnaires venues nous visiter.

Merci à tous ceux qui ont offert leur temps, leur énergie ou leurs capacités pour organiser et vivre cette mission. Merci à ceux qui ont ouvert les portes de leur maison pour un repas ou un logement. Merci à ceux qui ont simplement ouvert la porte de leur cœur pour accueillir le Seigneur qui est venu nous visiter. N’ayons pas peur de devenir à notre tour des missionnaires dans nos familles et nos quartiers pour témoigner joyeusement de la Bonne Nouvelle de Jésus le Christ.

L’abbé Michel