Nouveauté pour notre paroisse

Depuis quelques jours vous avez certainement découvert un nouveau lien sur notre page d’accueil : « Notre paroisse sur YouTube ».

En effet, notre Paroisse s’est munie d’une chaîne sur YouTube depuis peu et il vous est possible de la visiter à tout moment pour y voir ou revoir les vidéos partagées.

Alors, n’hésitez pas visiter notre nouvelle chaîne et à y découvrir les moments archivés depuis bientôt cinq ans, ou même pour visionner d’autres vidéos provenant d’autres chaînes catholiques que la nôtre.

Faites un simple « clic » ( NOTRE PAROISSE SUR YOUTUBE ) sur le nouveau lien du menu de notre page d’accueil (voir l’image ci-dessous), celui-ci vous y conduira instantanément, ou bien sur celui qui se trouve dans cet article (en rouge).

L’Équipe d’Animation Pastorale

Image du menu