Pèlerinage diocésain de Tournai à Lourdes : le résumé

Après une semaine bien chargée en célébrations, en activités et avec évidence des journées très chaudes, les pèlerins du diocèse de Tournai sont bien revenu de leur pèlerinage à Lourdes.

Pour le plaisir des yeux, voici quelques scènes résumant ce dernier pèlerinage à Lourdes du 18 au 24 juillet 2019, sous la présidence de notre évêque : Monseigneur Guy Harpigny.

Ce qui frappe dans les petites scènes qui vous sont présentés, c’est la joie et les sourires des participants. En cela nous assistons à l’un de ces nombreux petits miracles de Lourdes dont on vous parle depuis toujours : « Une joie de vivre permanente que tous nous emportons chez nous à notre retour. »

Vidéo : Paroisse de Mouscron
Musique : Facebook « Your Home In My Heart »

Remarque : Un compte Facebook est peut-être nécessaire pour visualiser la vidéo.

Pèlerinage diocésain de Tournai à Lourdes – 18 au 24 juillet 2019

Quelques scènes résumant notre dernier pèlerinage à Lourdes du 18 au 24 juillet 2019, sous la présidence de notre évêque : Monseigneur Guy Harpigny.Ce qui frappe dans les petites scènes qui vous sont présentés, c'est la joie et les sourires des participants. En cela nous assistons à l'un de ces nombreux petits miracles de Lourdes dont on vous parle depuis toujours : "Une joie de vivre permanente que tous nous emportons chez nous à notre retour."Vidéo : Paroisse de MouscronMusique : Facebook "Your Home In My Heart"

Slået op af Tour des Sept Croix à Mouscron i Torsdag den 25. juli 2019

Les galeries de photographies :