Prions Dieu avec le Pape François

Ce vendredi 7 décembre, Premier vendredi du mois, est parue la Vidéo Du Pape (sur lavideodupape.org), qui présente son intention du mois, pour l’évangélisation – au service de la transmission de la foi: pour que les personnes engagées au service de l’intelligence de la foi trouvent un langage pour aujourd’hui, dans le dialogue avec les cultures.

.

Un support écrit peut sans doute aussi aider à prier avec le Pape (conçu spécialement pour la Belgique francophone) contenant les défis de l’humanité et de la mission de l’Église que le Pape François propose pour toute l’année 2019. Ce support peut être joyeusement téléchargé et reproduit de paroisse en groupe de prière ou en maison pour personnes âgées, de communauté en association, d’unité pastorale en mouvement… Pourriez-vous le faire connaître, peut-être en l’insérant dans le site qui est de votre ressort, dans une rubrique « prier », en une sous-rubrique « prier avec le Pape » ?

.

En vous souhaitant un bon temps d’Avent, je vous assure de mes sentiments les meilleurs.

Thierry Monfils, s.j.

Télécharger le dépliant : dépliant prier avec le Pape 2019