La Confirmation

La confirmation (avec profession de foi).

Après avoir communié pour la première fois, les enfants seront invités à continuer leur initiation chrétienne et à se préparer au sacrement de la confirmation. Cette préparation durera 2 ans.

Recevoir la confirmation, c’est recevoir le don de l’Esprit Saint, promesse d’une vie enracinée en Christ. En recevant ce sacrement, le chrétien répond à l’amour que Dieu lui porte et s’engage à en être le témoin.

N.B. :
 Il n’y a pas d’âge pour être chrétien. Et donc, même si votre enfant ou jeune ne correspond plus à l’âge proposé, n’hésitez pas à contacter Anne Thiran (0485/34.17.19). Tout le monde est le bienvenu !DSC_0012