Un converti norvégien : KARL-HALFDAN SCHILLING – Oslo 1835 – Mouscron 1907, 16ème & dernière partie

KARL-HALFDAN SCHILLING, le saint de Mouscron

.

Prière pour la conversion des pays scandinaves

O bon Jésus, prosternés à vos pieds, nous vous supplions humblement, par vos saintes plaies et le sang précieux que vous avez répandu pour le salut du monde entier, de jeter un regard miséricordieux sur les pays scandinaves séduits depuis tant de siècles et plongés dans les ténèbres de l’hérésie, séparés de votre Église et privés de la participation au Sacrement de votre Corps et de votre Sang, ainsi qu’aux autres sacrements, institués pour secourir l’âme dans la vie et à la mort.

O Rédempteur du monde, souvenez-vous que c’est aussi pour ces âmes que vous avez subi une cruelle mort et que vous avez versé tout votre sang.

O bon Pasteur, ramenez ces ouailles à votre unique bercail et aux pâturages sains de votre Église, afin qu’ils forment avec nous un seul troupeau, sous votre conduite et celle de votre Vicaire sur terre, le Souverain Pontife, à qui vous avez donné la charge par l’entremise de l’apôtre Pierre, de conduire vos agneaux et vos brebis.

O bon Jésus, exaucez la prière que nous répandons avec la plus vive foi, dans la charité de votre Cœur.

Qu’à Votre Saint Nom soient rendus louange, gloire et honneur dans tous les siècles. Ainsi soit-il.

Romae, 13 Martii a. 1962

Nihil obstat

Nicolaus Ferraro , S. R. C. Adsessor

Fidei Sub-Promotor Generalis,

Imprimi potest,

Romae die 16 Martii a. 1962

Aemillius M. Schot, Proepositus Generalis.