Apéritif de l’Unité Pastorale de Mouscron

L’Équipe d’Animation Pastorale de Mouscron (EAP) vous invite à l’apéritif de l’Unité Pastorale de Mouscron organisé le dimanche 28 avril de 11h30 à 14h30 au centre pastoral « Shalom », 95 rue de Menin à Mouscron.

Possibilité de se restaurer : sandwichs garnis, soupe et bar ouvert.

Les bénéfices permettront d’entretenir le « Shalom ».

Le centre pastoral est un lieu de vie important pour notre Unité Pastorale de Mouscron.

Vous y trouvez pour notre Unité :

Le secrétariat inter-paroissial, le bureau de l’animatrice en pastorale, des salles de réunion, les activités des jeunes : catéchèse, groupe KT+, aumônerie, les formations et partage d’Évangile, la solidarité avec l’équipe Saint Vincent De Paul, les archives, une salle de rencontre et de fête.

Merci à tous ceux qui ont déjà investi du temps et de l’argent pour rénover ces bâtiments. Vos dons sont les bienvenus sur le compte BE69 0682 0950 5778 (Œuvres paroissiales du doyenné Mouscron ASBL)

Venez nombreux pour fêter la résurrection du Christ et partager un moment d’amitié.

L’abbé Michel Vermeulen

Présentation du Centre Pastoral “Le Shalom” par M. le doyen Michel Vermeulen.