Bienvenue dans nos églises pour célébrer la messe dominicale

Bonjour.

J’espère que vous allez bien en ce jour où l’Eglise célèbre la solennité du Sacré Cœur de Jésus.

Depuis le 9 juin, le déconfinement se poursuit et les normes d’accueil dans les églises s’élargissent.
Nous pouvons nous retrouver à 100 personnes par célébration dans nos églises en respectant les normes en vigueur.
Beaucoup de personnes ont déjà pu être vaccinées.
Il est temps de nous retrouver en assemblée élargie pour célébrer en Eglise le sacrement de l’eucharistie le dimanche.
Beaucoup sont déjà revenus au cœur de nos assemblées.
Par ce message je vous invite personnellement à nous rejoindre pour la messe dominicale et à inviter ceux qui ont encore peur de venir nous rejoindre. Nos églises sont grandes, nous pouvons garder nos distances de sécurité, mai avoir la joie de célébrer notre foi, non pas derrière un écran, mais en communauté.
J’espère avoir la joie de vous revoir rapidement pour prier et célébrer ensemble.
N’hésitez pas à transférer ce message à vos contacts pour inviter vos proches et amis. Soyons missionnaires.

L’abbé Michel Vermeulen.
Le curé de l’UP de Mouscron

Horaire des célébrations dominicales dans la paroisse de Mouscron

Le samedi