Cheminer à la rencontre de Dieu et de l’humanité

Le 30 mai dernier, M. l’abbé Michel Vermeulen – curé-doyen de la Paroisse de Mouscron – s’est rendu en la Basilique de Notre-Dame de La Marlière pour partager avec l’assemblée présente, près de 10 années de cheminement accomplis à la suite de l’Apôtre Saint-Jacques de Compostelle.

Son exposé est agrémenté des nombreuses photos-souvenirs qu’il a ramené avec lui dans l’ensemble de ses bagages.

Mais bien plus encore, d’étape en étape, il nous partage son grand cheminement spirituel.

Nous remercions la Paroisse de la Sainte Famille, et plus particulièrement Frédéric le sacristain, pour l’aménagement des lieux et pour les quelques dérangements occasionnés par l’apport technique de notre service de communication au sein de la basilique.