Communication dans le cadre des célébrations de la fête de la Toussaint : Quelques changements

Bonjour à tous nos lecteurs.

Suite aux nouvelles mesures en vigueur à ce jour, nous ne pouvons accueillir que 40 personnes par célébration.
Même si les gens vont être prudent et distant, nous risquons de dépasser ce nombre durant les jours suivant.
Pour désengorger les messes du 2 novembre où nous avons invité les familles endeuillées, j’ai proposé d’ajouter 2 messes le 2 novembre pour les paroissiens : 10h45 au Tuquet et 11h à saint Barthélemy.
Il y a aussi la messe de 8h30 à saint Barthélemy, ainsi que les 3 messes du 3 novembre qui seront célébrées dans l’église pour tous les défunts, avec la décoration et disposition du 2 novembre.
N’hésitez donc pas d’inviter les paroissiens de ce weekend à participer à ces messes supplémentaires où chacun se sentira à l’aise et à distance.
Nous verrons aussi s’il y a de nouvelles mesures qui tomberont demain.
Prenez soin de vous et en communion de prière avec les personnes touchées par l’attentat de Nice.

Abbé Michel