Concert d’orgue au bénéfice de La Marmite à Orcq

À Saint-Paul (Tournai), le 17 septembre 2022, une grande composition poético-musicale.

Trois artistes de talent se réuniront pour présenter une grande composition poético-musicale profondément chrétienne le samedi 17 septembre 2022, à Saint-Paul, à Tournai, à 20 heures.

Natalia TCHEBOTAREVA, compositrice et organiste de la paroisse Saint-Paul, interprètera des poèmes et des chants sur le thème de la naissance de Jésus, sa vie terrestre, sa passion, sa mort et sa résurrection. Natalia sera entourée d’Inna SKROBOVSKAYA, soprano, et de Vadim TKACHUK, basse et saxophoniste. Ils interprèteront notamment des oeuvres musicales de Benedetto MARCELLO, des chants orthodoxes, des oeuvres de Gregorio ALLEGRI, Nikolaus DECIUS, Jean-Sébastien BACH, Jean-Baptiste MARTINI et Zoltán KODÁLY.

Invitation cordiale à tous.

Aujourd’hui comme hier, être présent à ce concert, c’est encourager les nombreux animateurs et les bénévoles d’Arc-en-Ciel et soutenir les jeunes défavorisés de la région.
Confiance dans un projet, confiance dans les personnes, confiance dans les enfants et les jeunes !
Ce sera enfin une très belle occasion d’écouter des compositions musicales classiques et des textes contemporains, et dans une belle église moderne. Les artistes et les organisateurs comptent sur votre présence et votre soutien.

Rappelons : À l’église Saint-Paul, à Tournai Le samedi 17 septembre à 20 heures.

Invitation cordiale à tous Participation libre (au bénéfice de La Marmite).

Informations complémentaires : jc.lienart@gmail.com , pierre.lienardy.2@gmail.com