Covid19 : Nouvelles mesures sanitaires prenant effet le 2 novembre matin

Bonjour,

A partir de lundi, il n’y aura plus de célébrations eucharistiques dans nos églises.
Il n’y aura donc pas de messe des défunts, mais les églises seront ouvertes toute la journée, les croix des défunts seront mises en évidence devant l’autel, un fond musical permettra le recueillement, j’invite les célébrants à être présents dans les églises ainsi que des paroissiens pour accueillir et remettre les croix aux familles qui se présenteront.

Pour ce soir et demain dimanche, associons dans la prière les défunts de l’année et remettons après la messe les croix aux familles présentes. Accueillons les personnes même si le nombre est dépassé.

Que ce temps d’épreuves nous fasse grandir dans la foi, l’espérance et la charité.

Vivons en communion de prière.

L’abbé Michel