Du 15 au 21 juillet 2022, notre Unité Pastorale se rend à Lourdes ! Suivez-nous en direct depuis YouTube.

Du 15 au 21 juillet 2022, notre Unité Pastorale se rend à Lourdes !

Vous êtes empêchés et vous ne pouvez pas participer au pèlerinage cette année.
Il vous est possible de suivre quelques moments en direct depuis YouTube.

Le programme :

Le samedi 16 juillet à 17h00 : Procession Eucharistique
Le dimanche 17 juillet à 9h30 : Messe Internationale depuis la Basilique St Pie X
Le dimanche 17 juillet à 15h30 : Chapelet depuis la Grotte de Massabielle
Le dimanche 17 juillet à 21h00 : Procession Mariale (aux flambeaux) depuis l’Esplanade du Rosaire
Le lundi 18 juillet à 10h00 : Messe depuis la Grotte de Massabielle

Pour accéder au direct ou au différé : Cliquez sur le lien suivant https://www.youtube.com/user/LourdesWebTV

La possibilité vous est aussi donnée de pouvoir transmettre vos intentions de prières par le biais du groupe des Hospitaliers et Hospitalières d’Arc En Ciel. Une boîte à intentions sera mise à votre disposition à l’entrée de nos six églises jusqu’au dimanche 10 juillet inclus. Celles-ci seront déposés à la Grotte de Massabielle par les jeunes Mouscronnois de ce groupe.