La fête du 29 août à la ferme Saint Achaire est annulée

Vous connaissez notre action sociale : Terre Nouvelle et la ferme Saint Achaire, qui accueillent des sans-abri depuis 1975. Bien plus que l’accueil, notre équipe sociale assure une aide de réinsertion et un suivi social pour toutes ces personnes, hommes ou femmes, que les aléas de la vie ont conduit dans une impasse momentanée.

Pour une aide efficace, bien des démarches sont à accomplir et celles-ci nécessitent un personnel toujours plus compétent. De plus, pour rendre à nos résidents une vie plus agréable, nos trois maisons d’accueil – situées respectivement au 3 de la rue de Menin, au 41 de la rue des Feux-Follets, et à la Ferme Saint Achaire au 162 de la rue de Rolleghem – ont toujours besoin d’entretien et d’amélioration dans leurs structures d’accueil.

Le ministère des finances nous a donné l’autorisation d’accorder l’exonération fiscale pour tout don d’au moins 40 Euros au compte bancaire

BE 57 8335 3658 1735 de Terre Nouvelle, ASBL.

Par votre encouragement, vous nous donnez force et confiance pour poursuivre l’action de cette Terre Nouvelle, havre de paix et de reconstruction pour nos hébergés.

Pour toute l’équipe bénévole et sociale

Abbé Jean-Yves Pollet, président
Etienne Dispa, directeur