Mardi 26 mars, Messe Chrismale

Messe chrismale aura lieu à la Cathédrale Notre-Dame

La prochaine messe chrismale aura lieu à la Cathédrale Notre-Dame, le mardi 26 mars à 18H, et ce sera très probablement la dernière que présidera comme évêque diocésain Monseigneur Guy Harpigny.
N’hésitez donc pas à diffuser cette invitation, et de bien diffuser l’affiche que vous pouvez télécharger ci-dessous, et à la fois partager par voie électronique et aussi si possible en l’imprimant pour la mettre dans divers lieux de culte de votre paroisse, et, pourquoi pas, en quelques autres lieux de votre citée.

Notre messe chrismale de cette année sera marquée notamment par la prière pour l’élection de notre futur évêque, la prière pour la dernière phase du synode de l’Eglise universelle,  et aussi, comme cela a été demandé, par la prière préparatoire à l’Année Sainte de 2025.

Merci.