Samedi 12 février : Messe anniversaire du décès de M. l’abbé Jean-Pierre Dassonville

Rencontrer Jean-Pierre a laissé des traces en chacun de nous, son rire tonitruant et son regard pétillant en 1er lieu. Puis on plus on avançait dans la rencontre son intérêt vrai et profondément humain pour la vie et le trajet de chacun aussi divers soient-ils. Son désir de mettre chacun et chacune debout et particulièrement les plus petits, son désir de construire un monde plus juste et tant de choses encore qui vous auront marqués sans doute.

Nous étions chaleureusement plus de 350 personnes à nous joindre à nous à la messe du 12 février à 18h au Christ-Roi (Herseaux-Gare) pour fêter toutes ces choses que Jean-Pierre nous a laissées et qui nous ont fait avancer…

Si tu souhaites nous partager un souvenir, témoignage par écrit ou oral, contacte-nous.

Si tu as des photos ou des documents de Jean-Pierre que tu souhaites partager, contacte-nous.

Si tu veux témoigner durant la messe ou participer en lisant un texte, une intention,… contacte-nous.

Si tu veux nous renvoyer par mail des photos ou en quelques mots nous dire ce qu’a été ta rencontre avec Jean-Pierre, n’hésite pas.

L’idée est de partager lors de cette cérémonie les témoignages que vous nous aurez apportés.

Vous êtes “formidables”. Merci d’avance et au 12 février !

Contact : Vancoppenolle Benjamin vancoppenolle.benjamin@belgacom.net

Archives :