« Noël à travers le monde », la vidéo

Présentation de notre curé-doyen Michel Vermeulen

« Noël à travers le monde ».

Exposition de 200 crèches du monde

à l’église Saint-Barthélemy de Mouscron

(grand place)

du 8 au 14 décembre 2021

l’Unité Pastorale de Mouscron, regroupant les 6 clochers du centre ville de Mouscron, organise une exposition de crèches.
Cette exposition se déroulera du mercredi 8 décembre – Messe à 18h – visite du parcours jusqu’à 21h au Mardi 14 décembre – 18h.

Mercredi 8 de 19h à 21h.
Jeudi 9, vendredi 10, samedi 11, dimanche 12, lundi 13 et mardi 14 décembre : exposition et animations diverses de 9h à 18h.

Animations missionnaires dans l’église pour les enfants, les familles et les écoles pour découvrir qui est cet homme Jésus qui est né il y a plus de 2000 ans.

L’entrée est libre et gratuite.

Accueil et surveillance

Afin d’assurer l’accueil et la surveillance de cette exposition, il est prévu 3 personnes par tranche horaire pour vous accueillir.

Les personnes seront accueillies à l’entrée avec du gel, le masque est obligatoire.

Un circuit est organisé dans l’église pour que les gens ne se croisent pas.
Début du circuit par la nef de gauche vers la grande crèche et retour
par la nef de droite où seront exposées les crèches du monde.

Merci de proposer cette visite à vos proches et amis …

Bienvenue à tous !