La route des six clochers et la route mystique de Notre-Dame des Sept Douleurs en néerlandais

La route des six clochers et la route mystique de Notre-Dame des Sept Douleurs entièrement cartographiés avec des explications détaillées et des photos sur le patrimoine religieux que Mouscron a à offrir en néerlandais.

Une belle brochure préparée par M. Patrick Caenen et M. Jos Delbeke pour le PE- Pastorale Eenheid (unité Pastorale) De Bron Lauwe-Rekkem.

Un émouvant partage d’un passé commun avec nos paroisses voisines.
De nombreux habitants de Rekkem et Lauwe sont allés à l’école à Mouscron. Mouscron a fait partie du diocèse de Bruges jusqu’aux années 1960. Les évêques de Bruges étaient toujours présents lors du “Pèlerinage -Tour des sept croix à Mouscron”.

Renseignements :

Patrick Caenen
Prins-Regentstraat 9
8930 Lauwe
056/401208

Une belle brochure préparée par M. Patrick Caenen et avec M. Jos Delbeke pour le PE- Pastorale Eenheid (unité Pastorale) De Bron Lauwe-Rekkem.