Messe chrismale du 12 avril 2022 en l’église du Bon Pasteur à Mouscron – quartier du Nouveau Monde : Les photographies.

Monseigneur Guy Harpigny évêque du Diocèse de Tournai & Monseigneur Hlib Lonchyna de l’Éparchie Saint Volodomyr le Grand de Paris des Ukrainiens pour la France, le Bénélux et la Suisse.

Monsieur le curé-doyen Michel Vermeulen.

Les diacres permanents du Diocèse de Tournai.

Monseigneur Guy Harpigny, évêque du Diocèse de Tournai.

Les lecteurs.

Éloi Mebel, séminariste du Diocèse de Tournai.

Les lectrices.

Choristes Ukrainiens.

Monseigneur Guy Harpigny, évêque du Diocèse de Tournai.