Notre Unité Pastorale s’est dotée une nouvelle chaîne YouTube

Créée voici bientôt deux ans pendant le confinement strict, une chaîne YouTube « La Paroisse de Mouscron » avait été créée par un paroissien à partir de son compte privé. Cette chaîne fit le lien entre les différentes informations ou communications de notre Unité Pastorale et des nombreuses catéchèses plus connues sous le nom de « KT-Vidéos », tout en ayant pour objectif de garder le lien entre toutes et tous.

Aujourd’hui cette chaîne n’existe plus, ou du moins, elle a retrouvé ses attributions d’origine en reprenant son nom : « MOUSCRON – MA VILLE – MA PAROISSE ».

Depuis lors, notre Unité Pastorale de Mouscron et l’O.P.D.M. se sont dotés d’une nouvelle chaîne officielle intitulée « UNITÉ PASTORALE DE MOUSCRON » et animée par une petite équipe qui, nous l’espérons, la feront vivre bien longtemps.

Elle est composée de :

M. Pierre Vasseur
M. Monfort Philippe
M. Demets Philippe, diacre
Mme. Dal Gisèle

N’hésitez donc pas à la soutenir en vous y abonnant. Vous trouverez le lien dans la barre des menus de notre site paroissial en cliquant sur « LIENS » et dans le sous menu sur « UNITÉ PASTORALE DE MOUSCRON – YOUTUBE », ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UC6vBPIs8fZwYEpWd1hVFjhA

À bientôt sur notre nouvelle chaîne YouTube !