Notre Unité Pastorale s’est dotée une nouvelle chaîne YouTube

Créée voici bientôt deux ans pendant le confinement strict, une chaîne YouTube “La Paroisse de Mouscron” avait été créée par un paroissien à partir de son compte privé. Cette chaîne fit le lien entre les différentes informations ou communications de notre Unité Pastorale et des nombreuses catéchèses plus connues sous le nom de “KT-Vidéos”, tout en ayant pour objectif de garder le lien entre toutes et tous.

Aujourd’hui cette chaîne n’existe plus, ou du moins, elle a retrouvé ses attributions d’origine en reprenant son nom : “MOUSCRON – MA VILLE – MA PAROISSE”.

Depuis lors, notre Unité Pastorale de Mouscron et l’O.P.D.M. se sont dotés d’une nouvelle chaîne officielle intitulée “UNITÉ PASTORALE DE MOUSCRON” et animée par une petite équipe qui, nous l’espérons, la feront vivre bien longtemps.

N’hésitez donc pas à la soutenir en vous y abonnant. Vous trouverez le lien dans la barre des menus de notre site paroissial en cliquant sur “LIENS” et dans le sous menu sur “UNITÉ PASTORALE DE MOUSCRON – YOUTUBE”, ou en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/@unitepastoraledemouscron

À bientôt sur notre nouvelle chaîne YouTube !